cogetech

cogetech

pour vendre en dehors de vos frontières

COGETECH
LAKOUANGA, sur le canal entre PONTS ST CHARLES ET DEKONGO

Compte n°: 37210 01 000213 38 SOFIA CREDIT      BP 1306 Bangui, RCA

N° RCCM: CA/BG/2012A525                         E-mail: cogetech@aol.com                                                   

NIF: P344567B001                                Cell: +236 72 28 40 10/75 20 14 26

------------------------------

 

 

Bangui, ce jour

 

 

 

Messieurs,

 

Représentant multi carte, je souhaite vous donner l’opportunité de vendre en dehors de vos frontières, précisément en République Centrafrique.

 

Avec ou sans contrat formel, je pourrais être votre intermédiaire local et gagner des parts de marché pour vous sur le territoire centrafricain.

 

Je pourrais faire de la prospection pour  assurer la promotion de vos produits et obtenir des commandes.

  • Je pourrais aussi servir de bureau de liaison pour vos affaires ou me charger des formalités pour votre installation en Centrafrique (vous décharger de toute la partie administrative et du suivi des dossiers,).

Vous n’avez rien à craindre car tout ce que vous auriez à faire pour la promotion de vos produits est de mettre à ma disposition des documents  les concernant :

-           Brochures

-           Prospectus

-           PLV ou autres éléments de publicité

-           Notices techniques ou

-           Argumentaires de vente

 

Les catalogues, tarifs et échantillons sont facultatifs.

 

Vous auriez la latitude de me fixer en toute souveraineté un taux de commission pour tout achat réalisé par la clientèle située sur le territoire centrafricain.

 

Me tenant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments distingués.

 

 

 

Dieudonné ZIAMBINGO

 



05/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour